đŸšŒ Comment transporter son bĂ©bĂ© dans un cargo Bullitt?

Hello, il est conseillĂ© de ne pas mettre son enfant sur un vĂ©lo avant ses 9 mois (dans un siĂšge j’imagine) mais qu’en est-il dans un cosy/coque ?

Quelqu’un a des rĂ©fĂ©rences de siĂšge bĂ©bĂ©/cosy qu’on peut mettre dans un Bullitt ?

1 « J'aime »

Je suis aussi en train de chercher des supports de cosy pour vĂ©lo cargo. J’ai pour l’instant trouvĂ© la marque steco avec deux modĂšles:

• Baby Mee Bike qui peut aller sur un porte bagage: Baby - Mee bike
  • Mini Mee Cargo Bike qui se fixe dans la caisse d’un cargo: Mini Mee Cargo Bike
    Tout les cosy ne sont pas compatibles avec, il faut regarder la grille de compatibilité.
1 « J'aime »

Merci @Francois pour le retour,

Je trouve le Baby Mee Bike bien dangereux, comment cela peut-ĂȘtre homoloquĂ© ?

J’ai l’impression que le siĂšge voiture est plutot bien maintenu par le systĂšme. Il y a mĂȘme des ressorts pour le confort.

Hello @Francois, j’ai achetĂ© le mini mee, on va voir ce que ça donne une fois montĂ©.

De mon cĂŽtĂ© je viens d’acquĂ©rir un vĂ©lo cargo de chez Gaya de ce type : Le vĂ©lo cargo : idĂ©al pour votre famille - Gaya et pour le coup tu peux le prendre directement avec un siĂšge bĂ©bĂ© adaptĂ©. Je l’utilise depuis quelques jours pour dĂ©poser mon petit chez la nounou et franchement il est top.