Hello, il est conseillĂ© de ne pas mettre son enfant sur un vĂ©lo avant ses 9 mois (dans un siĂšge jâimagine) mais quâen est-il dans un cosy/coque ?
Quelquâun a des rĂ©fĂ©rences de siĂšge bĂ©bĂ©/cosy quâon peut mettre dans un Bullitt ?
Hello, il est conseillĂ© de ne pas mettre son enfant sur un vĂ©lo avant ses 9 mois (dans un siĂšge jâimagine) mais quâen est-il dans un cosy/coque ?
Quelquâun a des rĂ©fĂ©rences de siĂšge bĂ©bĂ©/cosy quâon peut mettre dans un Bullitt ?
Je suis aussi en train de chercher des supports de cosy pour vĂ©lo cargo. Jâai pour lâinstant trouvĂ© la marque steco avec deux modĂšles:
Merci @Francois pour le retour,
Je trouve le Baby Mee Bike bien dangereux, comment cela peut-ĂȘtre homoloquĂ© ?
Jâai lâimpression que le siĂšge voiture est plutot bien maintenu par le systĂšme. Il y a mĂȘme des ressorts pour le confort.
De mon cĂŽtĂ© je viens dâacquĂ©rir un vĂ©lo cargo de chez Gaya de ce type : Le vĂ©lo cargo : idĂ©al pour votre famille - Gaya et pour le coup tu peux le prendre directement avec un siĂšge bĂ©bĂ© adaptĂ©. Je lâutilise depuis quelques jours pour dĂ©poser mon petit chez la nounou et franchement il est top.